jeudi 30 janvier 2020

Bienvenue au Domaine de Mondenet



Bonjour à tous, 

Bienvenue sur mon site ! Je suis heureux de vous faire découvrir le Beaujolais que j'aime, les vignes que je travaille avec fierté et les vins que je produis. 

Le travail de la vigne est une véritable passion et je suis fidèle à la tradition familiale depuis 4 générations.
Ma satisfaction, je la puise dans le plaisir que vous prenez à déguster mes vins.

Ce site est issu de mon désir de partager mon quotidien et mon amour de la vigne et du vin avec vous. 

Bienvenue au Domaine de Mondenet logé au pied  de la colline de Brouilly.

4 commentaires:

  1. "Considering people’s awareness of fitness, most relevant businesses are now producing several tools, health drinks, apparel, etc.SNF Academy Affiliate Partner
    Promoting such products through your website will help people make smart and healthy purchasing choices while allowing you to earn a good amount of fortune."

    RépondreSupprimer
  2. There are plenty of compliments you can use to make someone feel amd vega 11 about themselves, but certain ones can be more appropriate than others. Depending on the scenario, the compliment you give can either drive home your admiration for someone

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un salle en location. Pour fêter un anniversaire, pour juillet 2022, bien cordialement Mme Ricardo carla.

    RépondreSupprimer
  4. Are you setting up your kitchen and looking for the most relevant products and accessories? This is the page for you, we've got all the kitchenware items you need to start creating your own bakery, kitchen or whatever it is you want.

    RépondreSupprimer